Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de : Kusazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusazo
Le p'tit nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de : Kusazo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo tout le monde , ces Kusazo j'ai commencer a joué a Dragon Nest il y'a Trois jours, donc je suis un débutant " mais pas trop " je suis Maître épéiste de cercle 22 mais sa grimpe lentement mais surement...

En IRL je m’appelle: Andy Banos j'ai 16ans, je suis un Grand Fan de Mangas et Animes -- Si vous aimez les Mangas et Animes on va bien s'entendre -- J'aime aussi les jeux bien-sûr -- Player de Xbox360 --
Et aussi PC -- Flyff - Call of - Skyrim - etc ... --

Bon bin voila je pense avoir fait le petit tour du cerveau Mr. Green .

Bon jeu a tous et à toute Smile

J'vous aime avec du Nutella <3

Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de : Kusazo Répondre en citant

Pas mal Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de : Kusazo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange