Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la ptite folle HeRadhys :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeRadhys
Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de la ptite folle HeRadhys :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey les loulous Very Happy

Alors alors que dire de moi ? 
Je vais être brève sinon vous allez me prendre pour une vraie folle même si je le suis déjà  Mort de Rire

Commençons par l'IG si vous le voulez bien xD :

Petite archère de niveau 51 pour l'instant => HeRadhys (je vais pas rester très longtemps à ce lvl)
Vétéran de la guilde, et seule fille donc faut recruter des filles les gens !!! Sinon je me fâche :p  Bannir

Niveau IRL :

Moi c'est Elodie (appelez moi Elo ça ira bien et sa suffit :p), j'ai bientot 19 ans et jsui encore sur les bancs de l'école pour un bon moment encore -_- Quelle idée j'ai eu franchement ?  Shocked
Pour les fans de mangas, vous allez être déçu, moi ma vie c'est le sport ! Natation et Water-polo à fond !

Bon allé, j'arrête de dire des conneries Wink
Pour les gentils de la guilde qui veulent mon skype =>   diiiediiie    (oui oui ya 3 i à chaque fois)

Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de la ptite folle HeRadhys :D Répondre en citant

Belle présentation rien a dire Smile tout y est Wink

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de la ptite folle HeRadhys :D Répondre en citant

Youhouuu enfin! Elle l'a fait!

Haha :p oh que je suis taquin.

Belle présentation, en effet!

Ça, c'est fait.

youplaboum, en route pour de nouvelles aventures!
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de la ptite folle HeRadhys :D Répondre en citant

Je mérite une récompense (a)

Et encore j'ai été gentille,  j'aurais pu mettre un peu plus d'infos mais bon ...

Faut pas abuser !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de la ptite folle HeRadhys :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange