Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention à lire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Règlement intérieur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyolld
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: Attention à lire !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde

La majorité des membres est au courant, mais je préfère tout de même faire un message officiel.
Chaque membres sera prié de déposer 15 gold par semaine dans l'entrepôt de guilde  de préférence le week end
pour nous
aider a y augmenter son inventaire ect ect ect ... Si nous vous demandons de
 le faire le week end c'est pour pouvoir plus facilement contrôler les gens qui le font et ceux qui ne le font pas Smile

Cordialement Joyce => Lyolld

Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:32 (2014)    Sujet du message: Attention à lire !!!! Répondre en citant

Salut et bien moi je ne le savais pas =/ mais c'est pas grave je vais tout de suite déposer 15G =) si c'est pour la guilde je veut bien ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Attention à lire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Règlement intérieur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange