Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shintarro ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintarro
Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Shintarro ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.

Ayant été recruté dans la guilde suite a des instances en groupe aléatoire je me suis retrouver ici.

Mon personnage est un prêtre portant le nom de Shintarro.

Ancien joueur de plusieur MMO et ayant de bonne connaissance sur ce dernier , je ferais au mieu pour me rendre utile au sein de la guilde et lui permettre d'avancer petit a petit vers les grandes instances.

Actuellement je forme mon prêtre dans la cuisine , futur popoteur pour être droguer Smile un peu comme Panoramix fais mais la ce sera avec ma recette x)

Son proprietaire porte le prenom de Richard Cœur de lion ( je suis vraiment du signe astrologique lion ) , fesant du bon pain pour ses petits clients et de bonne viennoise au chocolat pour sa cherie :p

Ce que j'aime ? La bonne ambiance , mais j'ai un petit faible pour comprendre les gens , j'aime bien être à l'écoute et comprendre l'être humain ( sauf cas desesperer :p )

Voila jai fais le tour grossomodo Smile

( Je sais presentation pourrite mais je deteste faire les présentations :p )

Skype => ShunHomu

Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Shintarro ... Répondre en citant

Ta présentation n'est pas pourrie, loin de là!

Moi je l'aime plutôt bien !!

futur Popoteur en chef, je vous salue !

Peace
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Shintarro ... Répondre en citant

Bah on l'adore notre popoteur en chef hihi Very Happy

Jolie présentation Smile

Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:43 (2014)    Sujet du message: Shintarro ... Répondre en citant

elle moin pourrie que la mien shinta ^^ et j'attente toujours mon pain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Shintarro ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange