Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A venir pourquoi pas ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> J'ai une idée !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintarro
Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme certaines personne le savent , je suis actuellement en train de monter ma cuisine le plus vite possible Smile

Voila a quoi j'ai penser ... :

LE TOURNOI DES SPIRITUS ( Mode Compensation pvp OFF )

En quoi sa consiste ?

- Faire du pvp en equipe entre nous , sur une tranche de niveau ( Si pas asser d'inscrit tout les niveaux seront réunis avec la Compensasion ON ) Afin d'ameliorer nos technique de jeux ( pourquoi pas de trouver des moyens de bloquer un ennemi dans un combos perpetuelle ? Surprised )

- Faire une course de chevaux ?
- Une partie d'infection ?

Qu'est ce qu'on y gagne ?

Voila tout l'intérêt !
Si je possède asser de ressource , pourquoi ne pas proposer une potion de panoramix aux vainqueurs ? Et une plus petite compensation aux vaincu ? Smile
Sinon de l'or pour les vainqueurs en cas de manque de ressource de ma part !

Les parties seront arbitré ( personne designer a l'avance ) afin de laisser tout les participants dans un etat de forme absolu , prêt a épater la guilde !

Une fois bien rodé , pourquoi ne pas mettre en defi d'autres guildes pour essayer de ramener des trophées ? ( exemple : L'or que lon pourrais amasser servira a acheter une pièces de set ou a ameliorer la guilde par exemple Smile )

Lyolld
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:35 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

J'ai pas forcement tout compris mais dans l'ensemble sa peux être interessant:)

Pie légendaire

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

Merci Joyce Smile
En tout les cas tant que l'idée est comprise Smile

Pour plus d'infos je vous expliquerais sur Skype

HeRadhys
Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, sa peut etre super sympa Very Happy

A voir comment on pourrait développer sa et quand on le ferait Wink

Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 05:37 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

Je vous tiendrais au courant Smile
Je ferais bientot ( quand j'aurais un niveau satisfaisant ou l'on ne me criera pas dessus ... :p )
Un post réserver à cette occasion bien détailler comme il se doit Smile

HeRadhys
Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

Qui est-ce qui ose crier sur le popoteur en chef ? Surprised

Dénonce ! Il va prendre une fessé !  Bannir

Pie légendaire

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:23 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

Chuuuuut :p
Pas si fort je suis surveiller ! On se donne rendez vous dans la ferme de Mori Mercredi 16 entre 23h59 et 00h00 a la plantation immediatement a gauche de l'entree dans le renfoncement !

N'en parle a personne ce message ne doit être découvert !! Razz

Admin
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

On est de plus en plus 40 et +

On va pouvoir commencer à former des équipes équilibrées
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:14 (2014)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ? Répondre en citant

Je suis de ton avis

( Ou sinon comme on a dit je mettrais en marche la compensation pour que sa reste un combat equitable :p )

J'attend un peu encore pour proposer le premier routeur de la sorte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: A venir pourquoi pas ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> J'ai une idée !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange