Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pronostic !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
40%
 40%  [ 2 ]
Pour mais la mise est relancée pour le prochain pronostic
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lyolld
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:12 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je me tourne vers vous pour vous proposer un petit jeux dans la guilde (enfin sur le fofo).
Je propose de faire des pronostics de match de match. Sa peut être des match de foot, basket, rugby, handball ect ect ect ...
Le but : trouver le résultat exact du match !
Pour participer il faudra miser 5g, si vous avez la bonne réponse vous raflez les mises sinon elles
 seront pour le développement de la guilde et cela ne convient pas a tous
 le monde elle seront remise en jeux pour les pronostic suivant jusqu'à qu'il y est un gagnant.
Sa vous tente? répondez au sondage.
Cordialement,
Lyolld => Joyce

Bavard(e)

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:01 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

Par principe, je ne joue pas aux jeux d'argent mais je veux bien déposer 5G de plus par semaine pour la guilde car l'idée est géniale.

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

C'est pareil pour moi! Je veux bien déposer des sous pour augmenter la cagnotte !

Mais je ne serais très habile à jouer à de tels jeux... Je veux bien essayer, mais c'est vraiment le hasard qui me permettrais de gagner!

Si tel est le cas, je serais content !

Et sinon, je veux bien partager ma part avec celui ou celle qui me donne le tuyau ! Faut pas le dire hein. Faut s'arranger entre nous!
Mais que ce soit 2-1 ou 3-1 bas vous pouvez avoir une deuxième chance, en me glissant à l'oreille quelques mots doux!

N'essayez pas de me corrompre, juste de m'aider! Héhéhé

Je suis diabolique ! Evil or Very Mad

Peace
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

Je déteste ce genre de pronostique car je ne m'intéresse pas asser du tout à ce genre de sport ... Smile
Je ne vote pas mais je repondrais par 

"Si un éclair de génie me viens en tête , pourquoi pas :-)"

HeRadhys
Timide

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

J'aime moyen l'idée aussi, surtout que je m'interesse pas du tout aux match en règle général donc ça serait du hasard total :/

Je préfère encore mettre des sous directement dans la guilde ou aider les autres guildou !

Bavard(e)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

Bon vu que je vois que la majorité des membres sont contre le clos le sujet on oublie cette idée.

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:03 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

Joyce?

Tu sais pas lire les résultats de sondage.

Mais c'est juste peut-être un peu trop tôt pour ce genre d'idée!
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Proposition pronostic !!! Répondre en citant

oui justement je sais lire 3 personne on mis oui mais quand on regarde la majorité des reponse ecrite on vois bien que sa ne vous interesse pas ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Proposition pronostic !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange