Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mer 9 Avr - 10:02 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Coucou!
Juste un petit message pour dire que j'ai mis un avatar automatique par défaut, donc ceux qui ne mettent pas d'avatars se retrouveront avec ce même logo précisant un nouveau message dans le forum.
à vous de voir, de choisir. Mais une personnalisation est toujours la bienvenue !
Peace _________________ - Un-Peccable - Saint Niveau 60 Un-Genieuse - Ingénieur Niveau 25 Un-Parable - Guerrier Niveau 20 - PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! 
|
|
|
 |
HeRadhys Timide
|
Posté le: Mer 9 Avr - 19:59 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
A vos ordres chef ! :p
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mer 9 Avr - 23:01 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
COOL!
Héhé :p _________________ - Un-Peccable - Saint Niveau 60 Un-Genieuse - Ingénieur Niveau 25 Un-Parable - Guerrier Niveau 20 - PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! 
|
|
|
 |
Shintarro Pie légendaire
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 05:33 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
C'est fait j'ai un chat trop mignon  Et dangereux a la fois 
|
|
|
 |
Shintarro Pie légendaire
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 06:58 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Pour ceux en manque d'idée , ou pour ceux voulant avoir LEURS avatar personalisé
Voici un site ou vous construisez votre petit bonhomme avec le matos de votre choix
Prenez le lien final et mettez le en avatar
-> http://www.tektek.org/dream_avatar/ <-
Commencez par "Start New Avatars"
Puis selectionnez la couleur de votre avatar , regardé au dessus de lui vous pourrez lui equiper des capes , armes etc .. etc ...
quand il vous plait , cliquez en dessous de lui sur Save
une fois fais , attendez , puis ciquer sur "view Avatar Saved"
Un lien apparait alors et HOP ! Bingo c'est dans la boite 
|
|
|
 |
Shintarro Pie légendaire
|
Posté le: Lun 14 Avr - 06:22 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Jai editer mon post pour mettre a jour le lien ( qu'on puisse directement cliquer dessu )
Si quelquun a des questions n'hesitez pas !
Un exemple d'avatar que l'on peut cree
-> 
Ou celui que j'ai crée :p
-> 
Si vous souhaitez des conseils ou autre dite le moi ( meme si vous voulez mon image demandez moi je vous donne le lien )
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Avr - 12:03 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Ah ouais sympa 
J'vais essayer tiens, voir ce que ça donne. _________________ - Un-Peccable - Saint Niveau 60 Un-Genieuse - Ingénieur Niveau 25 Un-Parable - Guerrier Niveau 20 - PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! 
|
|
|
 |
Shintarro Pie légendaire
|
Posté le: Jeu 17 Avr - 11:11 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Montre nous ce que tu as reussi a faire :p
|
|
|
 |
CocoToonHD Pie légendaire
|
Posté le: Ven 18 Avr - 13:08 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Merci Shintarro =)
 _________________ 永遠に剣アートオンライン
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr - 13:09 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Celui qui trouve qui j'ai fait. Je lui donne 5g
 _________________ 永遠に剣アートオンライン
|
|
|
 |
BadaBoyz Bavard(e)
|
Posté le: Ven 18 Avr - 16:39 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Kirito dans SAO . Rend l'argent 
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 18 Avr - 17:04 (2014) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
Dac tu peut te co quand?  _________________ 永遠に剣アートオンライン
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018) Sujet du message: Hey les nouveaux! Changez votre avatar :p |
|
|
|
|
|
 |
|