Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise d'initiativ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintarro
Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: Prise d'initiativ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens à vous pour vous informee que j'ai pris contact avec la guilde Française "LesNoob"

Voici ce qui a été proposer et j'aimerais votre avis sur ce dernier.

Le sujet concerne le "PvP" dont je parlais sur le forum "J'ai une idée..."

Pourquoi ne pas proposer a une guilde autre que la notre de faire du pvp ? 
Les regles seront défini suivant les semaines par exemples.

- Un butin sera donner au vainqueur ( ne vous affoler pas ceci est juste pour le principe )
- Des regles pourront etre appliquer lors des rencontres ( ce dernier sera obligatoirement précisé )

Suite a cette proposition , ils sont tous visiblement favorable a cette proposition.

qu'en est-il de vous ?

Par ailleurs , ils hebergent un mumble , j'ai eu vent de son adresse et ils nous invite a l'occasion d'aller les rejoindre dessus.

Entre autre, un de leurs officier a proposer de cree une "communauté" ( la fusion est hors de question ) il fait juste référence a faire des donjons / fissure / pvp ( et plus pourquoi pas ) ensemble.

l'arriver de leurs mumble pourrait être favorable a ce genre de sortie je pense.

Qu'en pensez-vous ? J'attend de vos reponse au plus bref delais :-)

Bien à vous.

CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Prise d'initiativ Répondre en citant

Salut, moi je suis (grave, super, méga) pour ^^ enfin tu m'a compris.
En gros j'adore ton idée, même si je suis que lvl 27 je suis volontaire pour aller leur "défoncé leurs races".

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
BadaBoyz
Bavard(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: Prise d'initiativ Répondre en citant

Le fond et la forme de l'idée sont excellents et puis sa mettra un peu plus d'animation dans la guilde.Je suis d'accord à 100%.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Prise d'initiativ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange