Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PoeticLife !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoeticLife
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut, salut !
 Mon Nom IRL est Shyeim Boualem (ça ce dis Shèime, bizarre oui je sais !)
 J'ai 17 ans, j'étudie aux lycée en classe de première L !
 J'adore le skate, les soirée, les rencontres, traîner avec des potes, regarder des films ou série, la fumette :p et par dessus tout la MUSIQUE (Tout domaine qu'il soit) !

Présentation IG : BonniexBlue Kali de niveaux 8
                          DiamondxDust Clerc de niveaux 7
                          Et PoeticLife Guerrier de niveaux 3

Comme vous le voyez je ne suis qu'un nouveaux dans Dragon Nest et j’espère bien ne pas le rester !
 Je cherche donc a intégré une guilde a l'ambiance "familiale" pour rencontrer d'autres joueurs francophone
 et évoluer entouré de personne pouvant me guider a travers ce formidable jeu ! Smile
 Je serais vraiment content de pouvoir vous rejoindre, car jouer seul d'une part c'est pas très super et surtout
 dans un serveur EU ou l'on est pas forcément très bon en Anglais :p

Merci de votre attention et paix et amour sur vous ! <3  Smile Mr. Green

Bavard(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:53 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Bienvenue chez les spiritus, et à bientôt in game.

Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

A tres bientot au plaisir Smile