Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PoeticLife !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoeticLife
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut, salut !
 Mon Nom IRL est Shyeim Boualem (ça ce dis Shèime, bizarre oui je sais !)
 J'ai 17 ans, j'étudie aux lycée en classe de première L !
 J'adore le skate, les soirée, les rencontres, traîner avec des potes, regarder des films ou série, la fumette :p et par dessus tout la MUSIQUE (Tout domaine qu'il soit) !

Présentation IG : BonniexBlue Kali de niveaux 8
                          DiamondxDust Clerc de niveaux 7
                          Et PoeticLife Guerrier de niveaux 3

Comme vous le voyez je ne suis qu'un nouveaux dans Dragon Nest et j’espère bien ne pas le rester !
 Je cherche donc a intégré une guilde a l'ambiance "familiale" pour rencontrer d'autres joueurs francophone
 et évoluer entouré de personne pouvant me guider a travers ce formidable jeu ! Smile
 Je serais vraiment content de pouvoir vous rejoindre, car jouer seul d'une part c'est pas très super et surtout
 dans un serveur EU ou l'on est pas forcément très bon en Anglais :p

Merci de votre attention et paix et amour sur vous ! <3  Smile Mr. Green

Bavard(e)

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:53 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Bienvenue chez les spiritus, et à bientôt in game.

Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

A tres bientot au plaisir Smile

Candidature qui montre beaucoup de motivation ça me plait Smile

CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Bienvenue chez les Spritus  Smile
Je te promet que tu ne va pas rester au rang de "débutant" sur dneu Mort de Rire

PS : j'aime bien t'a signature!

Visiter le site web du posteur Skype
PoeticLife
Timide

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Merci beaucoup a vous tous ! Very Happy

Pie légendaire

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Si tu es present apres 16h30 fais le moi savoir je serais de retour ( mon personnage peche actuellement :-P )

PoeticLife
Timide

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Je suis connecté sur BonniexBlue pouvez vous mp ?
Je n'arrive pas a envoyé de courrier ça ne marche pas quand j'envoie Surprised

Pie légendaire

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature PoeticLife ! Répondre en citant

Fait Smile

aquilandae
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: je candidate :) gnééééééé Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ,
je m'appelle nicolas , je suis un geek en phase d'abus (chomage) ..........no comment^^
j'ai commencé ce jeu ce matin et ai xp mon archeresse lvl10 malgré le soleil ...><
c'est presque un miracle mais ce jeu tourne sur des machines pourries comme la mienne et a pourtant de trés agréables graphismes...d'ailleurs c'est peut etre pour ca que je joue précisément à ce jeu Smile.
plus serieusement j'aime le coté fps dans la jouabilité et la perspective de beaux combats pvp à l'avenir ( on reviens pas des moba intact...), mon gout pour le pve dependra beaucoup de l'ambiance de la guilde...vous me recrutez hein hein ???? 
parcours classique dofus , lol , allods , divers moba, jamais tenté par wow car c'est trop joué....
je cherche une bonne ambiance, de l'entraide et des conseils, et saurais prendre la place de ceux qui m'ont aidé quand ce sera mon tour.
je me co ce soir à partir de 21h.
alors j'espère à plus les geek (ettes) .
P.S: pas de vocal possible pour le moment( audio cassé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Candidature PoeticLife !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange