Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sogeki02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogeki
Le p'tit nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous!

Après une 'longue' hésitation et 'plusieurs tentatives' de contact avec les quelques personnes que l'ont peux contactés pour se faire recrutés, IG, j'ai décider de finalement posté ma candidature ici.
(De toute façon, j'avoue préféré un peu cette option~)

Côté IG:  

Comme écris dans le titre de ma candidature, mon nom IG est Sogeki02!Pour l'instant niv21, je suis une Guerrière spé Épéiste. 
Mais j'ai plutôt tendance à rester au sol que faire les combos aérien proposé dans la spé, une vrai guerrière, vous pouvez le dire! 

Actuellement, je suis dans une guilde, mais...
Ça a été un recrutement à l’arrache, et je me suis retrouvé dans une guilde Allemande alors que je ne sais parlé que Français et Anglais, et pas un mot d'Allemand!
Bref, je recherche une guilde plutôt sympathique, francophone, et active.

C'est pour ça que j'ai choisis cette guilde, qui m'a l'air fort sympathique!
Aussi, au moment ou je poste cette candidature, je n'ai crée encore aucun rerol.

Côté IRL: 

Mon nom est Elsa, mais je préfère largement qu'on m’appelle par mon Pseudo ou un surnom, j'avoue me sentir un peu gène quand on m’appelle comme ça en guilde sur TS ou en jeu, bref...  

J'ai 15 ans, je suis en fin de troisième et projetant de partir en L.          

Niveau scolaire c'est à peu prés tous je pense.    

Niveau du jeu, j'ai commencé il y a vraiment peu de temps, donc je ne suis pas vraiment très expérimentée...
J'ai pas mal joué à différent jeu d'un peu tous les genres, mais j'avais tendance au début à rester très loup solitaire.                             
               (->World Of Warcraft: Guildé, mais je ne joue plus beaucoup, hélas.                                
                ->Grand Fantasia (plus dans le genre de DN): Pas guildé, j'ai arrêté de joué assez rapidement.
                ->S4 League: Guildé.
                ->Age of Wulin: Guildé, mais j'ai arrêté de joué aussi, cause de problème niveau de mise à jour du jeu)
Bref, j'avoue préféré joué à plusieurs et dans une ambiance conviviale que seule dans mon coin!

Pour finir, je privilégie beaucoup plus le PVE que le PVP.

Voilà voilà, j'espère que je pourrais vous rejoindre, sincèrement!
Merci beaucoup d'avoir lus ce message!

Bonne Journée/Soirée/Après-midi à tous!

J'attend votre réponse avec impatience!  

Bavard(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

Bah bienvenue, et mp BadaBoyz  in game.

Le p'tit nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

Je suis prise?  Shocked

Eh bien!
Merci beaucoup!

Je te MP dés que je te voies co^^

Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

Bienvenue a toi , Sogeki Smile   ( perso je dirais Geki je pense :p )

Au plaisir de soigner tes blessures lorsque tu feras office de bouclier Humain :p

Ne vas pas avec Badaboyzs en donjon tu te perdras très vite et il aime que les soigneurs ... Razz

CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

Bienvenue a toi Elsa Wink

Si sa ne te dérange pas je vais t'appeler Zelda x) ♥

Visiter le site web du posteur Skype
PoeticLife
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Sogeki02 Répondre en citant

Bienvenue a toi Elsa ! Smile

T'as présentation et 20 fois mieux que la mienne !*Jaloux*, Hate de te voir dans DNEU !
 Je serais pas seul a être dans les niveaux 20 :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Sogeki02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange