Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Macys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macys
Le p'tit nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Macys ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le moonde ! 

Alors voilà voilà, je me présente, je m’appelle Caroline, j'ai 16 ans, et je suis au lycée dans le 92 ( à côté de Paris ) actuellement en 1eS.
Mes passions sont la musique ( guitare, basse ), les animaux, le sport, le graphisme et bien sur les jeux vidéos ! :p 

( Très bonne transition de ma part x) ) ---> Les jeux vidéos ! Concernant cela, depuis la 6e je dirais, je joue au pc, ps2, DS, gameboy sega etcetc. Pour les mmorpg, je pense que j'ai un peu tout testé : Vindictus, C9, Blade & Soul, Allods, WoW, Dragonica, Flyff, Grand Fantasia, Tera, Aion, etc...
Pour les autres jeux pc : Farcry3, Skyrim, Dundeon Siege ( mon premier jeux pc avant Age of Mythology je crois x) ), Tomb Rider, Assassin Creed's, Minecraft etc...

Pour Dragon Nest, j'y ai jouer en 2012/2013 sur les versions KR et CN je crois, puis j'ai arrêter. Le style de jeu de Dragon Nest, son gameplay dynamique et ses graphismes cartoon m'on manquée, alors c'est en force que je reviens sur ce dernier ! Je crois que j'ai du essayer toutes les classes, jusqu'au lvl 20 environs, mais comme c'était pas dans la version EU, j'ai perdu mes persos. 
C'est donc en nouvelle joueuse que je vous rejoins !  Razz

Je pense avoir tous dis, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à poser des questions Smile

PS : Je n'ai pas micros mais ca ne m'empêche pas de vous parler par écris et vous écoutez sur skype/mumble/ts, j'espère que ca ne vous posera pas de problèmes  Wink

Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Macys ! Répondre en citant

Bienvenue Caroline =) franchement super présentation Wink nikel rien a dire, mais bon,
c'est pas ça qui compte =P

Sinon je vient juste de créer un new perso, si tu veut on montera ensemble Wink sa me ferai plaisir ^^ (mon nom : DarkFlamDragon)

PS : msg pour la guilde, dsl si je n'était pas trop présent sur le jeu mais j'était en vacs et ensuite je suis rentré chez moi mais j'ai eu un bug de bbox =/
bon enfin la c bon je suis de nouveau IG et parer au combat
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Macys
Le p'tit nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Macys ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Pour jouer ensemble c'est avec plaisir aussi, je suis lvl 14 une archère du nom de Macys ( comme sur le fofo :p ) et je vais surement devenir accro Wink

Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Macys ! Répondre en citant

Derien ^^ moi je suis monter lvl 13 hier =P je t'envoie une invite tout de suite Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Macys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange