Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] - Abaddon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaddon
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j'essai de reprendre DN car je ne trouve pas de mmo ou autre en ce moment mais j'ai pas envie de reprendre en solo et surtout je suis rouillé car j'avai arrêté quand le jeu était cap lvl25 (xD) ... Donc j'ai toujours ma sorc sur greenwood mais tout mes skills ont été reset du coup je me tate à vider le char et recommencer.

Que me conseillez-vous ? Combien d'actif y a-t-il environ et de quel tranche de lvl que je sache un peu si je vais devoir pex solo un moment avant de jouer avec la majeure partie des joueurs.

Je suis un ancien "g33k" aujourd'hui plutôt casu du fait du boulot et du quotidien ça ne m'empeche pas de jouer régulièrement si le jeu et la "communauté" sont là Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Du coup avant de recruter un perso plutôt qu'un autre je souhaiterai en savoir un peu plus sur vous Smile

je passerai régulièrement fofo pour voir si quelqu'un me répond Wink

CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Salut, et bien moi je joue plutôt vers 15, 16H ou vers 23H donc je ne sait pas exactement combien de personnes son activent ^^
Mais je pence une 10éne' x) sinon moi je veut bien xp avec toi car pour l'instant j'xp tout seul et c'est un peut 'chian' dsl pour le mots =P
J'ai un clerc lvl19 et un guerrier lvl27 ou 28 je sais plus ^^

bon voila XD a plus IG, tcho!

ps : mon pseudo :
-CocoToonHD
-DarkFlamDragon

Visiter le site web du posteur Skype
Abaddon
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Je vais essayer de remettre ma sorc en état niveau skill.

Je ne me souviens plus, les différence de serv permettent de jouer ensemble quand même ?!

CocoToonHD
Pie légendaire

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Heu je ne sait pas du-tout =P tu parle du premier choix quand on rentre dans la game ou des canaux? Car si c'est le truc au début on ne pourras pas jouer ensemble masi aussi qi tu veut changer de serveurs sa va tout te réinitialiser je croit.

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

re de ma journée d'examen.

Donc en faite je voudrais savoir avant de tout refaire si je peux envoyer mes gold sur un peros sur un autre serv si le choix du serv (greenwood, etc) a une influence sur le fait de pouvoir ou non jouer avec certain. Si oui, sur lequel je dois recréer pour jouer avec vous.

A-t-on un TS ? Mumble ? ou uniquement skype ?

mon skype

supersteevou83

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

personne pour m'aiguiller un peu :'( j'espère qu'il y a plus d'activité IG que sur le forum ^^'

CocoToonHD
Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Salut dsl pour le retard mais regarde :

Quand tu créer un perso ou autre chose sur un serveur sa va le créer sur le serveur ^^ pas logique mais en gros :

Bon j’espère que tu as comprit ^^ mais voila je les fait avec gimp alors...

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:07 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

/me prend ses plus belles lunettes
/me sort son cerveau de son crâne
/me cherche la fonction décodeur sur le cerveau ...
/me error 404 page not found !

Bon comme je m'en doutais je ne peux pas jouer avec ceux des autres serv ce qui est logique. Donc qui est sur quel serv alors ^^'

IG : Cerberia sorcière lvl 25

PS : je n'arrive pas à contacter un des 3 Admin IG :/

CocoToonHD
Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

^^ on est sur desmodeus si ça te dit quelque chose =P et les 3 admins travail donc je pence qu'il seron la ce soir (enfin je croit) =)

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

travailler un jour férié :O ...

ok Desmodeus ben je recré kà-bas tan pis pour mes 150 gold :'( et mon stuff full *10/11

CocoToonHD
Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

merde ben dsl pour toi mais tu poura peutetre te les envoyer par mail (les mail du jeu XD)

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Ouai pas grave c'est qu'un jeu et de toute façon j'ai vraiment du mal à reprendre un char lvl25 stuff je suis complètement perdu autant repartir de zéro c'est pas grave

CocoToonHD
Pie légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

oki =) tu pourra me demander en amie avec ton new perso moi c'est : DarkFlamDragon

Abaddon
Bavard(e)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

ça marche je vais recréer une sorcière elle a un bon dps et une bonne mobilité Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange