Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] - Abaddon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci shintarro ^^ mais je voulais juste lui dit a qu'elle point la guilde était cool même quand elle n'est pas très active =P

Visiter le site web du posteur Skype
Abaddon
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Je préfère être honnête plutôt que de faire l'autruche et de laisser couler bêtement, après 2 semaines d'attente depuis mon poste j'ai été recruté par une guilde Fr directement IG.

Bonne continuation et bon jeu.

De toute les manières je suis vraiment devenu un "casu" je m'en rend vraiment compte et donc même si je voulais m'investir à donf' dans une guilde je n'en ai plus le temps.

Shintarro
Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Tres bien de toute facon ne t'en fais pas nous sommes toujours souriant ;-)

On ne coupe pas contact a l'occasions nous continuerons de didcuter :-)

Hesite pas a nous faire un coucou sur le forum

Shintarro
Pie légendaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon Répondre en citant

Je serais de retour actif peut etre bientot on installe encore des armoires et meuble cest un chantier !

Mais on a notre maison cest l'important :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] - Abaddon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange