Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dsl je fait un peut de pub ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum "Divers" -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Dsl je fait un peut de pub ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je ne dit pas que vous devez y aller mais si ça vous intéresses j'ai une chaîne youtube et une "team" enfin c'est plutot une groupe de youtubers partenaires =)
Voici la page du groupe : https://www.facebook.com/pages/Airsoft-team-GACGP-Page-officiel/14497049252…

Aller a plus les guildeux et ♥peace♥

Visiter le site web du posteur Skype
CocoToonHD
Pie légendaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:43 (2014)    Sujet du message: Dsl je fait un peut de pub ^^ Répondre en citant

Ps : ma chaîne c'est Pikou39 =)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Dsl je fait un peut de pub ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum "Divers" -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange