Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature- Mist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist
Le p'tit nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature- Mist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/ bonsoir,

Tout d'abord je trouve ça sympa d'avoir un forum comme celui-ci pour une guilde !

Bref, je viens poster ma candidature pour rentrer dans la guilde.

J'ai 17 ans et je viens de finir les épreuves de bac (mama mia). Du coup, je voulais tester ce jeu qu'est dragon nest pendant mes vacances d'été. J'ai commencé ce matin je suis Clerc lvl 10, mais je suis pas un gros joueur qui va "rusher" le jeu, je cherche juste des personnes avec qui parler / xp . 

Voili-voilou je compte aussi contacter un membre de la guilde en MP pour entrer dans la guilde.

Pseudo IG: Dr.Mist
Pseudo skype: mist.averuncus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Candidature- Mist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange