Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Forum Index
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Ziction

Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Forum Index -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ziction
Le p'tit nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Oct - 23:28 (2014)    Post subject: [Candidature] Ziction Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !
Irl:
Alors je m'appele Nicolas j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée plus précisément en première STI2D (technologique quoi  Cool ) .
Moi j'aime tous ce qui est de rien faire Very Happy, passer le temps, faire du volley, sortir avec des potes, ce perdre sur internet et ce divertir sur des MMORPG des MOBA des HACKENSLASH (je suis pas sur que ça s'écrivent comme ça ) Crying or Very sad

IG:
J'incarne Ziction Lvl 15 pour l'instant je suis un chasseur et je n'ai que cette classe, je préfère en prendre une seule et la monter a fond plutôt que dix nv 1.
Je viens de débuter le jeux (ce matin) et donc (le soir même je sais un peux rapide, mais je n'aime pas jouer tous seule) je cherche une guilde sans prise de tête qui a un vocal (skype, ts, mumble) pour ce taper des barre :p je préfère l'ambiance détente a l'ambiance stressé de la compétition  Very Happy  . Je cherche donc avant tous une guilde Francophone qui est sympas pour évoluer tous au long du jeux .

Merci d'avoir lue ma candidature au plaisir du vous revoir en jeu 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29 (2019)    Post subject: [Candidature] Ziction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Forum Index -> Forum Public -> Recrutement (Candidatures, ou non) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange