Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum
Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lyolld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyolld
Bavard(e)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Lyolld Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous  les _SpiRiTuS_

Pour commencer je suis le meneur de la guilde "_SpiRiTus_" mais je l'ai crée avec ma copine "Heradhys" et un ami "Un-peccable",
 qui sont bien éviedemment mon "Bras Droit" et mon "Bras Gauche" Twisted Evil

Ma vie IRL:
Je m'apelle Joyce, j'ai 24 ans et j'habite a présent à Remiremont (vosges, Lorraine). Je ne travaille pas actuellement Cool
Je suis un grand fan de mangas de toutes sortes avec une préférence pour naruto ou encore Eyeshield 21. Je suis un gros fêtard qui aime sortir avec ses amis. Je suis une personne plutôt calme mais qui adore rigoler. Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions je reste a votre disposition
.

Ma vie IG:

Je possède un MoonLord=> Seigneur Lunaire lvl 60 Smile J'attend la Maj 70 avec impatience Smile
Je suis une personne qui est autonome dans le jeu, mais toujours partant si l'on a besoin d'une aide
J'ai une bonne connaissance du jeu néanmoins les donjons et nids 60 reste un peu mystérieux pour moi étant donné que je ne peux les faire solo Okay

Bon bah je crois que j'ai tous dis ahhhh non j'oubliais je suis le propriétaire du compte mais il se peut que ma copine soit connectée dessus de temps en temps Smile
Un info à savoir => Celui qui touche a ma chérie => grrrr je mords :p Bannir
Bon bah la c'est vraiment fini !
Merci d'avoir pris le temps de lire!

Cordialement Lyolld

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Lyolld Répondre en citant

Let's gow to the death in hell !

On casse tout et on pique les slip des gobelins pour se les mettre sur la tête!

Non non!! Ne m'emmenez pas à l'asile.... NoooooOOOOOOoooooonnnnnnnnnnnnnnn...

FIN
Un-Parable - Guerrier Niveau 20
-
PS: Je sais, mon avatar est de mauvaise qualité. Mais on s'en fou, le principal c'est qu'on me reconnaisse! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Lyolld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde _SpiRiTuS_ DNEU Index du Forum -> Forum Membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange